! Quatrième édition – 2018 !

Rendez-vous pour la quatrième édition du grand Bal de Saint Pardoux (79)!

17H : Bal pour enfants / Salle des fêtes de Soutiers
Cette année, les musiciens du Picton-Sound Orchestra font danser les drôles ! Ça se passera le même jour que le bal mais attention : il faudra traverser la nationale pour rejoindre la salle de Soutiers ! Bienvenue aux grands curieux! Prix Libre.

20H30 : BAL TRAD / Salle du Foyer Rural de St Pardoux

Emmanuelle Bouthillier Solo : Violoniste et chanteuse franco-québecoise de Haute-Bretagne. Elle nous offre un solo qui magnifie la danse en se laissant inspirer par le « groove » et l’attraction terrestre. Un univers exceptionnel fait de frottements, de claquements et d’efficacité. Il ne faudra pas arriver en retard, une artiste comme ça ; ça ne se loupe pas.

La Machine : Quatuor berrichon qui n’a plus à faire ses preuves sur la scène musicale française. Les quatre garçons seront à St-Pardoux pour mettre le feu au parquet… mais tranquille ! La voix au timbre suspendu de Julien Barbance et le jeu profond de la vielle électro-acoustique de Grégory Jolivet s’engouffreront dans des élans des plus « roots ». Le duo percussions/contrebasse apportera un esprit tribal, rêveur voire amoureux. Attention supers-stars !

Gros Sabot : Arnold Courset-Pintout, l’artiste poitevin aux mains d’or et à la chemise colorée nous fait l’honneur d’une création originale explorant le répertoire à danser Poitevin ! Alors là, il est un peu difficile de vous en dire plus sinon qu’il y aura de la vie et des surprises dans cette fin de soirée endiablée. Du jamais vu dans le Poitou !

Organisé par l’association Picton-Sound avec le soutien de la Commune de St-Pardoux.

Entrée : Prix libre / Ouverture des portes dès 20h / Début du bal 20h30 / Buvette et grignotages.

Pour des informations fraîches et « covoiturajhe » rendez-vous sur la page facebook de l’événement : https://www.facebook.com/events/863717307352920/

affiche2019a4vectoriséeweb

 

 

 

Publicités